Une protection rassurante pour les dirigeants de votre entreprise

Fondée ou non, une poursuite peut entraîner des frais juridiques considérables. Si vous administrez ou dirigez une société ou un OBNL, vous devez alors assumer personnellement de nombreuses responsabilités.

C’est pourquoi les courtiers PMA vous offrent différentes protections, selon votre situation.

  • Couverture pour les dommages reliés à des actes fautifs commis dans l’exercice de vos fonctions
  • Assurance de la responsabilité en matière de pratiques d’emploi

Des experts pour vous conseiller

Rencontrez un conseiller de PMA afin de déterminer les besoins d’assurances de votre entreprise.

  • Avant la date d’échéance de votre contrat actuel, nous vous présenterons une offre de service qui correspondra à l’analyse de vos besoins que nous aurons faite ensemble.
  • Tout au long de notre relation d’affaires, votre courtier s’occupera personnellement de votre dossier et vous proposera certaines mises à jour afin de suivre l’évolution de votre entreprise.
  • Vous aurez accès à un service d’urgence 24 heures par jour, 7 jours par semaine, par des experts en sinistre qui sauront vous conseiller adéquatement ainsi qu’un gestionnaire de sinistres qui s’engage à communiquer avec vous et vous accompagnera jusqu’au règlement final.

PMA vous aide à gérer vos risques

Chez PMA, notre travail n’est pas orienté exclusivement sur le prix et le produit. Non seulement nous vous présenterons les meilleurs produits aux meilleurs coûts possibles, mais nous développerons ensemble des stratégies pour vous permettre de faire une meilleure gestion de vos risques.

Le saviez-vous?

Vous pourriez être obligé de payer jusqu’à l’équivalent de 6 mois des salaires non versés aux employés dans l’éventualité d’une faillite de l’entreprise. Vous pourriez également devoir assumer la responsabilité des pertes ou de la mauvaise gestion des avoirs de votre société ou OBNL.