Des protections qui couvrent les risques environnementaux

Pourquoi souscrire une assurance environnementale? Parce que…

  • La majorité des polices responsabilité civile générale comportent une exclusion en matière de pollution
  • La valeur de l’avenant des cas de pollution soudaine et accidentelle est limitée
  • Vous pouvez être assujettis à des amendes et des dommages-intérêts punitifs importants

Protéger votre avenir dès maintenant en consultant un courtier PMA!

Des experts pour vous conseiller

Rencontrez un conseiller de PMA afin de déterminer les besoins d’assurances de votre entreprise.

  • Avant la date d’échéance de votre contrat actuel, nous vous présenterons une offre de service qui correspondra à l’analyse de vos besoins que nous aurons faite ensemble.
  • Tout au long de notre relation d’affaires, votre courtier s’occupera personnellement de votre dossier et vous proposera certaines mises à jour afin de suivre l’évolution de votre entreprise.
  • Vous aurez accès à un service d’urgence 24 heures par jour, 7 jours par semaine, par des experts en sinistre qui sauront vous conseiller adéquatement ainsi qu’un gestionnaire de sinistres qui s’engage à communiquer avec vous et vous accompagnera jusqu’au règlement final.

PMA vous aide à gérer vos risques

Chez PMA, notre travail n’est pas orienté exclusivement sur le prix et le produit. Non seulement nous vous présenterons les meilleurs produits aux meilleurs coûts possibles, mais nous développerons ensemble des stratégies pour vous permettre de faire une meilleure gestion de vos risques.

Le saviez-vous?

L’assurance pollution pour entrepreneurs d’Encon peut couvrir les risques liés à l’amiante, aux champignons et aux moisissures. Ces risques sont exclus par la plupart des polices de responsabilité civile générale. Le cas échéant, la sous-limite est généralement très basse.