Les locataires doivent aussi être assurés!

Combien vous en coûterait-il pour remplacer tous vos biens aujourd’hui? Vos biens comprennent vos décorations, literie, vêtements et même votre brosse à dents! Pour vous aider à déterminer le montant d’assurance qui vous convient, vous pouvez faire un inventaire de vos biens.

Votre courtier peut vous conseiller sur les protections qu’il vous faut. Il analyse vos besoins et évalue votre situation pour trouver les produits les plus adaptés pour vous.

Pourquoi la responsabilité civile?

Votre bain déborde, ce qui occasionne un dégât d’eau et endommage les biens du locataire qui habite le logement sous le vôtre, en plus de dégâts à la bâtisse. Ou encore, votre immeuble est incendié à la suite de la défectuosité d’un appareil électrique qui vous appartient. Sans couverture d’assurance responsabilité civile, combien devrez-vous débourser? 

Pour quelques dollars par mois, protégez-vous des tristes conséquences d’un sinistre!

Vous louez un logement en copropriété?

Si vous êtes locataire d’un logement en copropriété, il est très important de le spécifier à votre courtier. Même en tant que locataire, vous avez besoin de certaines protections offertes par un contrat d’assurance spécifique aux copropriétés. Consultez la section Copropriété!