Habitées à temps partiel, assurées à temps plein!

Pour votre résidence secondaire ou saisonnière, votre courtier peut vous aider à choisir les protections qu’il vous faut. Il analyse vos besoins et évalue votre situation pour trouver les produits les plus adaptés pour vous.

Résidence secondaire

Une résidence secondaire est une deuxième résidence que vous habitez à l’année au même titre que votre résidence principale.

Si vous êtes de ceux qui apprécient la qualité de vie de la campagne et la vie trépidante de la ville, nous avons quelque chose pour vous permettre de profiter pleinement de vos deux propriétés sans avoir à vous tracasser quand vous devez vous en absenter.

Une protection semblable au propriétaire occupant est disponible. De plus, vous pouvez ajouter des protections à la carte afin d’adapter votre police à vos besoins réels.

Résidence saisonnière

Une résidence saisonnière est un bâtiment utilisé de façon occasionnelle, soit une ou deux saisons par année, que ce soit un chalet, un camp de chasse ou encore une roulotte.

Plusieurs protections particulières vous sont offertes selon vos besoins. Contactez-nous afin de connaître les possibilités qui s’offrent à vous.