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Il est possible de soumettre votre réclamation d’assurance auto ou habitation en ligne à l'aide de l'application Intact Assurance ou l'Espace Client. C’est facile, rapide et nul besoin d'appeler!
Votre réclamation est soumise? Bien! Pour en faire maintenant le suivi, une fois qu’un conseiller en indemnisation d’Intact aura ouvert votre dossier de réclamation, vous n'aurez qu'à consulter votre dossier à l'aide des services en ligne d'Intact Assurance.
Le courtier d’assurance est un conseiller indispensable lors d’une réclamation
- Nous vous guiderons tout au long du processus de règlement de votre réclamation.
- Votre courtier se chargera de vous mettre en lien avec votre assureur, puis il veillera à effectuer auprès de vous un suivi régulier.
- En cas de problèmes avec votre réclamation, il agira pour vous comme intermédiaire et tentera de trouver une solution qui vous satisfera.
De plus, en dehors de nos heures d’ouverture, notre numéro de service d’urgence vous permet en tout temps de déposer votre réclamation et d’obtenir des conseils sur les actions à prendre dans l’immédiat afin de protéger vos biens.