Comment faire une réclamation auto en 5 minutes?

8 mai 2020
Un accident d’auto est si vite arrivé. Qu’il s’agisse d’une simple égratignure sur votre porte ou d’un accrochage, ces types d’incidents comportent leur lot de stress et d’émotions. Heureusement, avec l’application Intact Assurance et Espace client, vous pouvez soumettre une réclamation en quelques clics.

La sécurité avant tout

Lors d’un accident, la priorité est d’assurer la sécurité des lieux et des personnes impliquées et, s’il y a lieu, d’appeler le 911 et de venir en aide aux blessés. Après ces étapes essentielles, il faut aussi songer à recueillir les coordonnées de toutes les personnes impliquées en vue de la déclaration de sinistre auto.

Un service 24/7

Afin de vous aider à faire votre réclamation le plus rapidement possible, Intact Assurance vous offre un service simple comme bonjour, en ligne et sur mobile.

En utilisant l’application Intact Assurance ou en accédant à Espace client, vous pouvez faire une réclamation en tout temps et de n’importe où, que ce soit en attendant la remorqueuse sur les lieux de l’accident ou dans le confort de votre foyer, bien installé devant la télé. Inutile de chercher dans vos papiers pour dénicher votre numéro de police : toutes les informations nécessaires sont déjà dans votre dossier !

Une expérience rassurante de A à Z

La procédure intuitive et personnalisée d’Intact Assurance vous guidera étape par étape grâce à des questions préremplies. Une demande complétée en un clin d’œil, sans complications ni maux de tête !

Soyez prévoyant ! Téléchargez l’application Intact Assurance sur App Store© ou Google PlayMD, ou connectez-vous à Espace client dès maintenant.

Réclamation PMA