Conseiller en assurance des PME | PMA

Conseiller en assurance des PME

Envoyer ma candidature
Temps plein
Trois-Rivières, Shawinigan, Grand-Mère, La Tuque, Saint-Marc-des-Carrières, Sherbrooke, Coaticook, Lac-Mégantic, Valcourt, Magog, Asbestos

Aucune expérience en courtage d’assurance requise. Formation payée offerte pour la certification auprès de l’Autorité des marchés financiers. Soyez courtier en assurance de dommages en 3 mois et amorcez votre carrière chez nous.

 

MISSION

Assurer la satisfaction des besoins de la clientèle par un service personnalisé, rapide et courtois en lui procurant les meilleurs conseils et les meilleurs produits aux meilleures conditions possibles.

 

RÔLE

  • Offrir un service de grande qualité à la clientèle PME en maintenant le service quotidien exigé de la clientèle;
  • Bâtir et entretenir des relations privilégiées auprès des souscripteurs;
  • Procéder aux mises à jour des renouvellements qui lui sont confiés;
  • S’impliquer activement lors du placement des risques tout en respectant les objectifs du département;
  • Procéder aux différentes demandes de modifications et de certificats d’assurance sur les dossiers;
  • Effectuer la sollicitation, la qualification et le développement d’une clientèle ciblée;
  • Atteindre l’ensemble des objectifs de ventes et de développement des nouvelles affaires déterminé par l’entreprise;
  • Identifier et référer les opportunités d’affaires pour l’ensemble des services offerts par l’entreprise;
  • Procéder aux ententes de paiements et à la perception des comptes à recevoir;
  • Participer activement aux réunions;
  • Assister l’équipe en assurance des entreprises pour tout autre rôle pouvant lui être confié afin de permettre à l’équipe de se maintenir à jour et de respecter les objectifs de développement.

PRÉ REQUIS

  • DEC ou diplôme de cycle supérieur obtenu
  • Bonne connaissance de la langue anglaise
  • Bonne connaissance de la suite Office
  • Maîtrise du français parlé et écrit
  • Bonne communication et écoute
  • Faire preuve d’empathie
  • Avoir de l’initiative
  • Entretenir de bonnes relations avec la clientèle
  • Être capable d’organiser, de planifier et de gérer son temps de façon efficace

Pour toutes questions ou pour nous faire parvenir votre candidature : carrieres@pma.ca