Défi Têtes Rasées Leucan – Shawinigan

Sur la photo: Marc Poulin, Stéphane Gignac, Martin Dumont, Olivier Landry, Daniel Martin, Henri Martin, Steve Martin et Marie-Pier Cloutier de Leucan.


Le jeudi 1er juin avait lieu chez Mauricie Toyota un Défi Têtes Rasées Leucan bien spécial! En effet, notre collègue Martin Dumont a organisé un Défi à titre personnel en tant que porte-parole régional pour la région de Shawinigan et avait invité quelques personnalités d’affaires à relever le Défi avec lui.

Pour l’occasion, notre vice-président exécutif Steve Martin a répondu à l’appel du rasoir, accompagné de son fils Henri et de son père Daniel qui ont également décidé de se faire raser et d’amasser des fonds pour Leucan. Il s’agissait donc de trois générations impliquées pour aider les enfants malades et leurs familles.

Les autres personnalités d’affaires ayant relevé le Défi sont:

  • Marc Fortin, Centre Amaro Mauricie inc.
  • Stéphane Gignac, Imprimerie Gignac
  • Olivier Landry, CPA-CA, associé chez DGL CPA
  • Serge Aubry, conseiller à la Ville de Shawinigan, district des Montagnes

Ce Défi a permis de récolter un total de 27 779 $, un montant très impressionnant selon Leucan. D’ailleurs, près de la moitié du montant a été amassé par Martin, Steve et sa famille. Une autre belle marque de l’engagement PMA envers nos communautés.