Une expertise

Notre expertise – entre autres en matière de gestion des risques et de cautionnement – ainsi que la qualité de nos services aux particuliers et aux entreprises, petites et grandes, nous ont permis de devenir le plus grand cabinet implanté régionalement en dehors de Montréal et Québec. Pas étonnant que nous travaillions avec les fleurons de l’économie régionale.

Une vision

Notre approche à long terme: offrir tous les services possibles en matière de gestion et de protection du patrimoine, dans le cadre d’un guichet unique. Notre efficacité s’en trouve accrue, tandis que nos clients bénéficient d’une gestion et d’une administration simplifiée grâce à cette intégration de leurs activités financières.

Une notoriété

Ce n’est pas par hasard si les particuliers et les entreprises les plus en vue de la région s’adressent à PMA Assurances: grâce au sérieux de sa démarche, notre cabinet s’est mérité au fil des ans une réputation enviable.

Des valeurs

Notre équipe accorde une grande importance au savoir-faire, à l’excellence, à la confiance mutuelle, au respect et au dynamisme.

Une présence

Chez PMA Assurances, nous estimons qu’il est essentiel de participer à la vie de la communauté. Cela se traduit notamment par le soutien financier que nous apportons à différents événements et organismes.

Les valeurs de l'entreprise

La mission de PMA est de conseiller et de fournir des solutions novatrices et distinctives d’assurances et de services financiers qui dépassent les attentes de nos clients. Nous le faisons en suivant les valeurs suivantes:

  • Le savoir-faire

    Le savoir-faire

    Nous maintenons des normes élevées en matière de compétence chez nos employés et nous leur donnons les moyens de parfaire leur formation.

  • L’innovation

    L’innovation

    Nous améliorons constamment notre rendement en ayant recours à des solutions et des services créatifs.

  • Les relations

    Les relations

    Nous bâtissons des relations à long terme et traitons chaque relation comme un partenariat. Nous respectons les gens avec lesquels nous exerçons nos activités.

  • La reconnaissance

    La reconnaissance

    Nous reconnaissons les bons coups. Que ce soit les leurs ou ceux de leurs clients, les membres de l’équipe soulignent leurs succès.

  • L’engagement

    L’engagement

    Nous encourageons nos gens à s’engager envers l’entreprise, la clientèle et la collectivité. De plus, nous sommes responsables sur le plan social.